Chocolat Love

Publié le par Surycatte

 

Et me revoici avec un article tout sucré, gourmande que je suis ! Parce qu'on adore tous le chocolat ! (même si le vernis marron, mon dernier mini Sinful Colors est nomé "Coffee" et non pas choclat ^^)

Avis aux gourmandes (et aux gourmand ! lol) :D


Chocolat-love-1.jpg


Chocolat-love-2.jpg

 

Chocolat-love-3.jpg

 

Chocolat-love-4.jpg

 

Et pour vous tenter encore plus, voici le tuto vidéo :

Edit : J'ai changé la musique ^^ Je crois que ça fonctionne cette fois ci :D

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel est ton logiciel vidéo,car mon j'en ai pas et Wat pourrit mes vidéos?et est-il payant?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Humm ça donne faim ^^ super original, j'adore cette déco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, je le savais ! bande de gourmande ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est super comme nail art !!! miam =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, et ça donne faim ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miom miom miom, ton nail art donne vraiment faim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, oui, j'avais trop envie de les manger, mais je garantis pas le goût sucré ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmmmm j'veux des cupcakes ^^ j'ai faim .... en effet tu as très bien réussi tes gâteaux XD bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'était de la torture de les avoir sur les doigts, ça donne faim !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />