Couture

Publié le par Surycatte

Hello tout le monde, un petit article rapide pour donner des nouvelles ^^ (genre ça fait 3 semaines que je publie rien lol)

Bref, voici une petite pédicure toute simple réalisée en deux temps trois mouvements à l'aide du vernis Sinful color Timbleberry (n° 108) que je n'avais pas encore essayé !! Une petite surprise donc car il n'est ni rose, ni rouge, ni vraiment saumon... Une couleur très spéciale, mais qui rend très bien malgré tout. De plus, il est vraiment très couvrant, une couche suffit, même si la seconde est un peu comme lécher la cuillère de la confiture : on ne résiste pas ^^

J'ai posé quelques traits de vernis blanc par dessus et le tour est joué. Vous en pensez quoi ?

 

orteilles couture

orteilles-couture-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Hi hi, c'est trop meugnon :3<br /> <br /> <br /> Le pitit doigt ressemble à un sens interdit, mais même que j'aime bien tes p'tits n'orteils sur lesquels tu mets toujours des décos simples et toutes mimis ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *je t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre