Foils : pose intégrale !

Publié le par Surycatte

 

L'autre jour, enfin hier en fait, je suis allée faire un petit tour en ville (c-à-d que je suis sortie de mon village pour rallier la ville et croiser des gens après une heure de voiture ^^)

Et j'ai fatalement été dans l'un de mes magasins préférés. Vous savez ce que j'y ai trouvé ? Des foils ! Oui, des vrais de vrai, et pour ceux que ça interesse, il s'agit du magasin "Arthéis" qui est en vérité une grande boutique de loisirs créatifs à Bayonne ! (Bon, à l'origine, c'est pas pour les ongles, et la vendeuse a halluciné quand je lui ai dis ce que j'allais faire avec les foils ! Mdr)

Bref, il y avait eu une razia le matin même, donc il ne leur restait que 3 couleurs : vert, ainsi qu'un rouge trop noël à mon goût (en "petits" rouleaux) et argenté en grand rouleaux !


Foils-tailles.jpg

 

Pour info, les deux rouleaux font plus d'un mètre de long, le petit m'a coûté 1,95€ et le grand 3€ et des poussières, à ce prix là, autant ne pas se priver !

Bref, roulement de tambour, voici sans plus tarder ma première pose de foils !

(Deux premières photos au soleil, 3ème à l'ombre : main gauche sans top coat)

Foils-vert-1.jpg

Foils-vert-2.jpg

Foils-vert-3.jpg

 

(Main droite, avec top coat, deux premières photos au soleil et 3ème à l'ombre)

Foils-vert-4.jpg

Foils-vert-5.jpg

Foils-vert-6.jpg

 

Voilà, comment trouvez vous mes nouveaux jouets ? ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le vert est vraiment trop jolie , je regarderais dans des magasin de loisir créatif pour en trouver (: mais tu l'as coller avec de la colle a foils ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le rêve si un magasin comme Arthéis ouvrait à Perpi, c'est vraiment grand et génial !<br /> <br /> <br /> T'avais raison, quand on y est on veut plus en repartir o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wahou la chance!!<br /> <br /> <br /> Trop bonne idée de récuperer ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne savais pas qu'on pouvait en trouver dans ce genre de magasin merci pour l'info bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Attention c'est reparti shopping des ongles ^^<br /> <br /> <br /> C'est joli, c'est vert, ça brille, ça fait Matrix =)<br /> <br /> <br /> Tu as du m'espliquer ce que c'était donc un foil, mais je t'avoue que je ne vois plus ce que c'est lol, bref on s'en fout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est moi ou tes ongles ont rapeticé ?<br /> <br /> <br /> Je... t'rouve ça très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre