Le stamping...

Publié le par Surycatte

Coucou !

Je reviens avec la suite de mes aventures épiques, j'ai bien sur nommé le shopping des vacances de noël...! (mais oui, je sais, plus personne ne parle de noël en ce moment !)

Bref, en me baladant dans les rues de Perpi, je tombe sur le marché de noël. Ce genre d'endroit ne m'intéresse pas trop en temps normal, mais là, j'ai fait un tour, juste par curiosité. Stand de bonbons, miam ! Des peluches, super j'en ai déjà, les sabres, c'est très beau, et au milieu de tout ça : des petites rondelles métaliques me dévisageaient ! 

Faunad-b-42-62.jpg

J'était trop contante en voyant les plaques de stamping. Je me suis jetée dessus (mais ça, vous vous en doutiez, n'est-ce pas ?) et j'ai analysé tous les modèles que la jeune femme avait. Quand elle a vue mes ongles (j'avais les coeurs roses et jaunes) elle a dit "enfin une vraie passionnée" ça m'a fait trop plaisir ! 

Bref, on a (beaucoup) bavardé, et au bout de trois bons quarts d'heures que j'étais là, je lui ai acheté ma première plaque, le petit tampon qui va avec et un stylo correcteur.

 

(Et comme elle était là et qu'elle avait des articles plus ou moins "inédits" pour moi, je lui ai demandé si elle avait de la colle pour foils, une lime a ongle en verre - vue que je me suis assise sur la mienne,  et tout un tas de truc qui lui ont fait ouvrir de grands yeux ronds au fur et à mesure que je sortais les noms !)

Certes, je suis revenue deux jours après pour lui en reprendre une autre, et je n'ai encore une fois pas faillie à ma réputation d'acros du vernis ^^ Et c'est aussi pour ça que j'ai acheté 9 vernis après sur le marché, au cas où les Sinful Color ne marcheraient pas ! 

Bon, assez de blabla, voici donc mon premier nail art réalisé entièrement au stamping (et au Sinful Color qui marche à ma plus grande surprise :D) : 

Stamping-fleurs-1.jpg

Vous pouvez également cliquer pour agrandir les images !

Stamping-fleurs-2.jpg
Stamping fleurs 2

 

Avez vous remarqué mon pouce qui s'est fait agressé par la fermeture éclair de mon jean ce matin ? (Et aussi le petit bout de doigt qu'il me manque à cause de l'épluche légume ?)

Stamping-fleurs-3.jpg

 

Vous pourrez bientôt faire un tour sur son site : http://studiomanucure.com/ (je dis "pourrez" car le site est en construction, mais si vous voulez son mail ou plus de détails, faite moi signe !)

Bisous !

Commenter cet article

Kelly 15/02/2011 10:27



Moi aussi j'ai connu le stamping par studio manucure :O


Mais sur un marché d'été ^^



B.aurorenail 18/01/2011 20:42



Moi j'adore le stamping c'est grasse a lui que j'ai decouvert le nail art


BEA



Surycatte 20/01/2011 13:22



Ah ouais ? moi c'est les fleurs fait au liners que j'ai vu en premier, je m'en souviendrais toujours ^^



Colorful-Nails 17/01/2011 22:55



Joli !


Bisous :)



Surycatte 18/01/2011 17:21



merci :)


bisous ^



aure41 17/01/2011 13:22



lol ba dis donc fais gaf tu vas finir par te couper un doigt a ce rythme la ^^



Surycatte 17/01/2011 19:47



^^ j'ai fait pire avec la rape à fromage ! Je veux savoir tout faire des deux mains, il y a forcement des ratés des fois :D mdr



Panda 16/01/2011 19:55



On me signe un autographe, j'ai des étoiles dans les yeux, tu vois un stand de nail art et c'est ton tour ^^


J'étais amusé, c'était trop fort, et les bonbons c'était bon... j'ai failli m'ennuyer mais t'as trouvé ton bonheur =D


 


Déco, je trouvé très jolie ! pis du stamping qui n'est pas régulier à fond, ça c'est bien (les répétitions c'est naze en fait XD)


Et le jaune il est joli (cherche pas, tu me l'avais montré ou tu m'en avais parlé ou tu l'as acheté avec moi... m'en souviens plus *oops*)


 


Et arrête de t'écorcher les doigts ! ^^


Je t'aime en plus !



Surycatte 16/01/2011 21:06



Le Panda ! je savais que c'était toi avant même de regarder l'auteur du commentaire ! Le jaune, c'est le sinful qui "résiste à l'eau", comme tu avais dis, de toute façon, c'est le seul de la
marque qui est commercialisé en France (en ce moment en tout cas !)