Let's go party !!

Publié le par Surycatte

Et oui, car la saison de noël approche, de même que mon anniversaire ^^

Je vous propose donc une petite déco de fêtes, et mise en pratique par la même occasion ma dernière trouvaille : le ruban cadeau peut servir de striper !! Et le plus génial, c'est qu'il est très facile d'en avoir de toutes les teintes, et de toutes les matières ! (perso, j'ai flashé sur un ruban doré qui me rappelait les China Glaze holographiques :D)

Qu'est-ce que vous en pensez ?? 

Bleu-noel-5.jpg

Bleu-noel-2.jpg

Bleu-noel-3.jpg

Bleu-noel-4.jpg

Bleu-noel-1.jpg

 

Pour savoir comment j'ai fait, jetez un oeil au tuto !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très jolie =)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est trèèèès zouliiie :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super joli ^^<br /> <br /> <br /> Bien trouvé le coup du ruban, c'est super brillant ^^ Ca resiste bien au top coat ? =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça dépend, faut en mettre une bonne couche bien épaisse, sur certains ongles ça mieux tenu que d'autre, entre 3 et 5 jours en fait, mais il faut dire que j'ai fais la bourinne ces jours là ^^<br /> Et faut aussi bien appuier dessus quand tu les colles, sinon ça racroche quand tu passe ta mains dans les cheveux, la laine qui pelluche etc…<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Et merci à toutes pour vos commentaires, ça fait vraiment très plaisir de voir ses articles commentés ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la vache c'est simple mais qu'est ce que c'est joli, ca brille et ca reste élégant bavo bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aurez pas pensez que sa tiendrait aussi bien ^^ j'avait essayé avec des ruban autocollants de scrapbooking je crois mais c'etait trop epais pour tenir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre