Vert pistache de chez Claire's

Publié le par Surycatte

Hello, 

 

Ces derniers jours, petit tour à Bayonne et passage obligé chez claire's ^^ Il y a des promo !

Voici donc mon nouveau vernis vert pistache, séchage ultra rapide et pinceau plat (que je ne trouve pas si pratique que ça en fait) mais surtout : opacité extra ! En deux couches, il est nickel et c'est plutôt rare pour un vernis vert :D

 

Bref, voilà la merveille :

 

Vert-pistache-claire-s-1.jpg

 

Vert-pistache-claire-s-2.jpg

 

Vert-pistache-claire-s-3.jpg

 

Alors, qu'en pensez vous ? Vous aussi, vous avez des vernis de chez claire's ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br />
Répondre
H
Tes ongles sont magnifiques j'adore le vernis aussi :)
Répondre
S
<br /> Moi qui ne suis vraiment pas fan de ce genre de couleur vert ou bleu j'avoue que la je suis sous le charme , c'est une belle couleur de base pour un beau nail art !<br />
Répondre
M
<br /> Alors il est vrai que le couleur est très jolie, et très originale, mais sur ongles COURTS!!!! Les ongles longs, carrés à la californienne, c'était la mode dans les années 90, plus maintenant!<br /> Rien de plus vulgaire que des ongles longs et vernis. Par pitié, coupez moi ça!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres beau ce bleu :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre