Sinful Colors Secret Admirer (n°933)

Publié le par Surycatte

Hello tout le monde,

 

Un peu de retard pour l'article car mon projet prend forme, vous en saurez plus ces prochains jours, promis !

Et comme je n'avais pas vraiment le temps pour le nail art, je vais vous présenter mon tout nouveau Sinful Colors (trouvé à Pau ^^). Il s'agit du Secret Admirer (n°933), qui est un noir micro pailleté argenté. Ultra brillant et très facile d'application, il est bien opaque en une seule couche (pour une fois ^^) et il sèche très rapidement !

Je suis vraiment contente de l'avoir, il est vraiment très beau, autant à l'ombre qu'au soleil :D

 

À l'ombre...

Secret-Admirer-1.jpg

 

Secret-Admirer-2.jpg

Et au soleil !

Secret-Admirer-3.jpg

 

Secret-Admirer-4.jpg

 

Voici sa belle texture, de plus près ^^

Secret-Admirer-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh qu'il est beauuu :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> <br /> Oh tres jolie comme teinte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne chance pour ton projet<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^ Je sais que je ne suis pas très présente, mais dans un ou deux jours, je vous en parlerais ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli ce noir!<br /> <br /> <br /> J'ai un epinaud qui est comme ca!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre